Folkus-Blue


Nous avons beaucoup aimé le nouveau single de Folkus, un titre léger, un titre folk et plein de sensibilité. Musicalement le titre est très simple, mais on sent derrière un gros travail sur les arrangements et la réalisation.

«C’est une chanson écrite sur le bord de l’autoroute dans les montagnes au Canada, la vie avait ses moments – une perte et une acceptation intenses. J’apprenais à accepter de me sentir déprimé et de m’installer dans cette vallée en sachant qu’un sommet arriverait à nouveau. Fondamentalement, c’est la chanson, il s’agit d’être Blue mais de l’adopter, d’être fidèle à vous dans cette tristesse et ces ténèbres, et de ne pas les laisser vous dépasser. Merci encore pour la reconnaissance!», nous explique-t-il en interview.

La chanson est sans arrière pensée, elle parle toute seule, elle a été écrite dans une Toyota ECHO 2002. Nous avons trouvé un petit côté James Blunt dans ce titre, et vous?

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.