Christopher BAYEMI devient Luther pour le remake de TF1.


La mythique série britannique portée par Idris Elba va avoir le droit à un remake qui sera diffusé sur TF1.

Le tournage se déroulera à Paris et sa région du 13 octobre et se terminera en fin janvier 2021. La première saison comportera 6 épisodes de 52 minutes. Elle va reprendre les codes de la série créée par Neil CROSS. Les diaglogues et le scénario seront confiés à Laurent HERBIET et Christian ROUX. La réalisation est confiée à David MORLEY.

Le casting est composé ainsi : Christopher BAYEMI (Théo Luther), Chloé JOUANNET (Alice Morgan), Nadia FARES (Rose), Barbara CABRITA (Zoé Luther), Sagamore STEVENIN (Yann), Léo DUSSOLIER (Justin), Aurélien WIIK (Marc), Adèle CHOUBARD (Maggy),Thierry FREMONT (Grandin)

Une production STORIA TELEVISION et BBC STUDIOS France en coproduction avec TF1
Et en coproduction avec Be-Films et RTBF (Télévision belge)
Avec la participation du CNC

Résumé:  

Théo Luther est le plus redoutable chef de groupe de la Brigade Criminelle de Paris. Après avoir traqué un tueur d’enfants pendant de longs mois, il fait une dépression et met son mariage en péril.
Aujourd’hui, réintégré dans son unité, Théo est sous surveillance. Pour être pleinement réhabilité, il va devoir vaincre tant ses démons intimes que les criminels.
Sa première enquête le mène à Alice qu’il soupçonne du meurtre de ses parents. Incapable de prouver sa culpabilité, il enrage devant cette jeune femme qui le nargue ouvertement … Désormais, Luther combat les pires assassins du Grand Paris sous le regard d’une tueuse qui semble être –  pourtant – la seule à le comprendre.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.