Simon Lewis-Good Enough


Voici une chanson magnifique et très entrainante contre la dépression. Simon Lewis explique comment elle est née et pourquoi il a décidé d’écrire sur ce sujet. «comme beaucoup d’autres personnes, j’ai eu des problèmes de santé mentale. Cette chanson était ma première tentative d’écrire à ce sujet.» 

Un sujet qui le tient à coeur, car il sait de ses propres expériences que ce mal peut venir de toute part, ce n’est pas le problème d’un genre de personne, ce n’est un problème qui touche une catégorie de personne précise, la dépression est sournoise et elle arrive quand on s’y attend le moins, même s’il y a des signe avant-coureurs, elle est là. «Elle n’offre aucune solution donne un aperçu du conflit intérieur et du désir d’affiliation. Comme pour moi, je suis devenu plus conscient des problèmes de santé mentale et de l’importance d’en parler.».

Avec ce titre Simon Lewis touche un sujet universel, car la dépression est devenue l’une des maladies touchant le plus de personnes à travers le monde.

apple.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.