Justin Goren-Cocoon


Quand on demande à Justin de décrire sa musique, elle préfère répondre qu’elle créé de la musique expressive qu’un genre bien précis. «Je n’ai jamais vraiment pu m’identifier à un genre spécifique, je veux juste créer de la musique expressive. (certes, j’ai tendance à préférer les choses avec un peu d’angoisse). La façon dont j’exprime mon propre style à la musique est vraiment avec tout ce qui clique à ce moment-là et fait passer», explique-t-elle en interview.

Ce single est un premier essai fort concluant, entièrement écrit, produit et composé par Justin, elle a voulu la gardé pure, minimaliste et sans hyper production.

Cocoon reste en tête à la première écoute, ce refrain aérien et très prenant nous marque. Ce titre est né d’une expérience en bord de mer sous les étoiles, où l’artiste se sentait en sécurité et hors du temps, elle était dans un cocon. «La chanson elle-même parle de la sécurité que vous ressentez dans un certain endroit, avec une certaine personne – en fait, cela pourrait être tout ce qui vous met à l’aise» explique-t-elle.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.