Isabelle Fries-All We Had


Isabelle Fries a une voix claire, une attitude de grande soeur qui partage ses expériences avec ses amies. Sur ce nouveau single la jeune artiste mélange ses différentes influences pop, de jazz, de blues, de folk et de rock, et avec ses mots, sa musique et un presque piano voix, qui rend chaque note comme précieuse comme un diamant.

Isabelle est accompagnée de son groupe Lamplighter, ses chansons sont vraies, parlent de la vie et du quotidien. Dans ce nouveau single, il est question du moment où une relation va s’évaporer, vous regardez en arrière avec un petit déchirement au coeur. « C’est un doux son tragique de perte et de mémoire », nous dit Isabelle en interview.

All We Had :

«Ils croient toujours que le bien l’emporte sur le mal et souhaitent pouvoir retourner à la première année de leur rencontre, lorsque l’avenir était radieux et que le monde les attendait.»

Nous avons pu lui poser des questions sur l’origine de cette chanson, Isabelle nous a répondu avec bienveillance:

«Il s’agit de 2 personnes qui ont grandi ensemble et qui étaient jeunes et amoureuses. Au fil du temps, ils se rendent compte qu’ils ne font que suivre les mouvements mais qu’ils ne ressentent plus rien.» Malgré tout, ces deux jeunes anciens-amoureux vont vouloir continuer à croire que le bien remporte toujours tout sur le mal, « Ils croient toujours que le bien l’emporte sur le mal et souhaitent pouvoir retourner à la première année de leur rencontre, lorsque l’avenir était radieux et que le monde les attendait. Mais ils ne peuvent pas et trop de choses ont passé. Ils sont différents maintenant et n’ont plus besoin les uns des autres dans leur vie. C’était juste un instant.».

Une belle découverte musicale, simple et intimiste. Isabelle Fries est l’un de nos coups de coeur de la semaine.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.