HOLY FIELD-LOOKING BACK


La première chose qui nous saute aux oreilles à l’écoute de ce titre, c’est la puissance mélodique, la puissance vocale.

Quand certains médias évoquent la renaissance du Nu Metal, nous ne pouvons pas nier l’évidence. Le Metal a pris une nouvelle casquette, celle du mélange des genres. Ici, dans ce titre l’Urbain et l’Electro viennent surplomber des riffs puisants et cela n’est dérangeant en rien. Par ce single le groupe démontre sa capacité musicale à diriger, à façonner et à être à la pointe du genre.

«Ce titre est le récit d’une histoire, d’une expérience personnelle et une question sur l’individualité. Pourquoi sommes nous ici? De quoi s’agit-il? Où allons-nous? Des idiomes universels qui resteront à jamais sans réponse, mais en tant qu’êtres individuels, nous devrions toujours essayer de chercher ces réponses.» Voila comment le groupe résume ce titre. Il y a beaucoup de pourquoi fracassant, beaucoup de douleur en nous, et le groupe à travers cette quête existentielle explore les abysses idiomatiques de la vie.

Le groupe s’inspire de groupes de rock et nu metal comme Linkin Park, Limp Bizkit, Korn et Jedi Mind Tricks. Cela fonctionne à merveille et les deux chanteurs sont très bons! Les riffs sont lourds, la production exceptionnelle et les grooves incroyables.

HOLY FIELD – EPK 2020: https://bit.ly/2ZReCYo | linktr.ee/holyfieldbrand

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.