FLØRE feat Novaa-Rich Kids


«Si rêver était payé, nous serions des enfants riches». Voici la philosophie qui ressort du dernier titre de FLØRE, une jeune auteure-compositrice-interprète, qui accompagnée de NOVAA inonde les ondes de cette douce Alt-Pop.

Ce single est extrait de l’EP SUPERBLOOM qui paraitra le 30 Octobre prochain! La chanson parle d’être fauché mais d’avoir des rêves d’un million de dollars. La jeune artiste le sait, le monde a besoin de rêveurs, de gens qui sont capables d’imaginer le monde de demain.

Elle n’a jamais eu peur de rêver, pour elle l’art et l’écriture permet de donner du sens aux choses absurdes. Depuis son enfance, elle se sent comme un petit extra-terrestre et s’inspire de ses sentiments personnels pour parler aux autres de sa vision du monde à travers ses textes.

FLØRE et Novaa forme un duo percutant et efficace! Un titre efficace, un titre qui nous emporte dans un tourbillon onirique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.