Ryan Pocan-Uncertain Times


Ryan a écrit Uncertain Times durant la pandémie du Covid19, quand il avait besoin d’exprimer son ressenti sur la situation et le climat de son pays.

apple.comspotify.comdeezer.com

Le titre a été enregistré à Nashville, sa musique se nourrit des influences issues de la musique américaine comme la Country, le blues rock et la soul.

Musicalement, le titre fonctionne bien, il ne prend pas vraiment de liberté par rapport aux genres de référence. On est dans un titre un peu scolaire, mais le message qu’il communique est très fort et édifiant.

Le titre qui nous a vraiment attiré l’attention est Dark Horses, il a une énergie dévorante et son sujet touche un thème assez délicat. La chanson parle de la route pour surmonter la dépression, l’anxiété et la dépendance.

Ryan Pocan aime parler des choses de la vie, des sujets qui touchent la société et l’Humain dans son Humanité. Comme le titre Rock Me. Qui comme beaucoup des autres titres reprend une atmosphère commune à la country, mais pour une fois le sujet mise en lumière par Ryan est simplement la vie, la parentalité, et tout ce qui fait la vie.

Nous avons beaucoup aimé l’énergie et le mood de ce titre, il y a une force vitale qui en ressort! C’est du rock, de la country qui font du bien. Une chose importante dans le contexte anxiogène post confinement.

Une réflexion sur “Ryan Pocan-Uncertain Times

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.