ONE OK ROCK-Wasted Nights


C’est une chanson extraordinaire, elle vous encourage à réaliser tous vos rêves, vous rappelant que votre vie est précieuse et que vous ne devez pas la gaspiller. Comme les paroles disent « n’ayez pas peur de plonger, ayez peur de ne pas avoir essayé, ces moments nous rappellent pourquoi, nous sommes ici, nous sommes si vivants … immortel « Belle chanson.

PD. Cette chanson faisait partie du film Kingdom.

youtube.comspotify.comdeezer.comapple.com

ONE OK ROCK est un groupe de rock japonais formé en 2005 et représenté par Amuse, Inc. Il donne environ 100 concerts live chaque année. Ils ont sorti un premier single sous un label d’une maison de disque japonaise, puis le groupe est rapidement devenu une référence dans le rock au Japon, grâce à des concerts comme le Nippon Budokan Live en 2010, Yokohama Stadium Live en 2014 et The Arena Tour en 2013 et 2015.

En avril 2015, le groupe a signé un accord de distribution mondiale avec Warner Bros. C’est ainsi que le groupe japonais a pu dépasser les frontières en si peu de temps.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.