Au Coeur de Disney’s Animal Kingdom |Bande Annonce|


Cette nouvelle série sera disponible à partir du 25 septembre en exclusivité sur Disney+.

Cette série documentaire National Geographic est conté par Josh Gad dans sa version originale, permet aux jeunes spectateurs (et au plus âgés) d’explorer en détail les merveilles de la nature au sein du parc Disney Animal Kingdom.. Cette série est composée de huit épisodes rendant hommage à l’immense variété animalière des parcs Disney (plus de 300 espèces et plus de 5 000 spécimens).

Disney’s Animal Kingdom (DAK) est un parc à thème zoologique américain. Il a ouvert ses portes le 22 avril 1998 à Walt Disney World Resort en Floride. Il se situe à l’ouest de la propriété, sur de nombreux marais, à proximité de la ferme forestière du domaine. Il est le plus grand des parcs Disney, c’est la réponse de la Walt Disney Company au succès grandissant des parcs animaliers en Floride tel Busch Gardens Tampa ou SeaWorld Orlando.

Les animaux évoluent dans un cadre recréé avec de nombreux détails et des plantes acclimatées. L’originalité du parc, c’est d’accueillir également des représentations d’animaux disparus et imaginaires sont également présentées dans le parc. En 2011, seuls les dinosaures sont visibles dans Dinoland USA mais une section est en construction sur le thème de la faune et la flore du film Avatar (2009).

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.