Katie O’Malley-Wild West


Quand on écoute cette voix, on se demande comme on a pu vivre sans pendant des années. Katie ne se limite pas à un single, on vous invite à découvrir son spotify!

A l’occasion de la mise à jour de notre playlist, nous avons eu le coeur de vous partager cette voix au sein d’un article. Une voix qui déborde d’émotion, qui vous scotch sur place.Katie O’Malley et son Americanaband nous offrent un nouveau single Wild West. En rotation sur les radios du Royaume Uni depuis le 7 août, cette artiste a reçu de le soutien de la BBC et a pu partager la scène avec Beth Rowley et Kimmie Rhodes.

A propos de ce titre Katie a expliqué «J’ai écrit la chanson à un moment où de nombreux coups de couteau se produisaient principalement à Londres et à Manchester. Il n’ya pas eu une semaine sans que je n’ai entendu parler d’un coup de couteau, puis je suis rentré chez moi un jour pour voir du sang sur le trottoir devant mon appartement et il s’est avéré que quelqu’un avait été poignardé là-bas.» L’artiste a été choquée et a eu besoin de s’exprimer à travers un chanson. Depuis quelques années, Katie est de plus en plus investie dans ses textes et offre des messages forts et authentiques «Je me suis toujours senti assez en sécurité à Manchester et cela m’a fait réfléchir à deux fois à ce sujet et au monde dans lequel nous vivons. J’avais aussi regardé beaucoup d’émissions de télévision liées aux gangs et à la drogue, à regarder Netflix en frénésie et c’est ainsi que je a fini avec une chanson sur la pègre criminelle bouillonnante pour créer un Far West alimenté par une drogue noire

Même si les thèmes sont souvent très graves et sérieux, l’artiste arrive toujours à partager les choses avec une touche d’ironie, pour ne pas trop jouer dans le pathos.

Si vous aimez la country, la folk et le blues, Katie va vous séduire, vous surprendre et devenir surement l’un de vos coups de coeur de cette rentrée.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.