APPLE JELLY – Money Me


L’intro sonne le rock, le lourd et la surprise arrive après, le titre s’adoucit et devient un peu plus indie rock.  Apple Jelly nous dévoile une session live de son titre Money Me au Purple Sheep Studio à Saint-Genis-l’Argentière.

Le groupe depuis sa parenthèse silencieuse en 2016 n’avait pas fait parler de lui. Pourtant depuis le nouveau clip  Die, Motherfucker, Die, nous avons l’impression que ce silence n’était pas vain.
La scène rock n’a pas fini d’entendre les riffs d’Apple Jelly et cette nouvelle vidéo donne un avant goût des titres à venir.
Quel est le sens de ce titre Money Me?  En interview BENn s’exprime «la chanson parle de l’argent à la fois comme d’une religion, et comme le combustible nécessaire pour faire tourner notre société. Avec l’absence de concert en ce moment, nous nous sommes dit que cette vidéo était une bonne façon de vous faire vivre « virtuellement » ce que représente Apple Jelly en live.»
Money me apple jelly

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.