Demeter – Last Year


On peut penser que Last Year n’aura jamais été aussi vraie que depuis le confinement, depuis que des gens sont séparés à cause des la crise sanitaire. L’absence peut tuer et ce titre de Demeter le dit en long et en large, mais de manière poétique et juste.

«C’est un morceau  sur le fait d’être séparé de la vie que vous voulez, des gens que vous aimez, et des espoirs que vous avez eu, et de la lutte pour retourner dans un endroit « bien »». nous explique Kate.

L’EP The Year of Goodbye est sorti le premier août de cette année. Il fait suite au précédent single Joanie. 

Demeter est un duo composé de Kate Rivera et de Ian McNally, accompagné du batteur John Mason, du bassiste Daniel Bloch et du claviériste et chanteur Tim Bustle.

Ce qu’on aime dans ce projet ce sont ces envolés et cet univers fort et attachant, car il reprend des moments de nos vies et y donne un sens particulier, un sens qui a souvent cherché à se concrétiser dans notre imaginaire silencieux. Et cette fois, on parle de l’absence, l’absence peut tuer tout comme le silence.

apple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.