somegirlnamedanna – seriously just stop


Il y a quelques mois nous avons présenté l’artiste somegirlnamedanna et elle est de retour avec un nouveau single!  somegirlnamedanna c’est l’histoire d’une fille qui a un nom, une histoire.

C’est grâce à son enfance sans télévision et dans une région reculée du Minnesota qu’Anna va développer une imagination sans frontière et sans limite.

Enfant elle peignait dans la cuisine en écoutant les disques de folk que sa mère mettait en boucle. C’est ainsi que Tracy Chapman et Tori Amos sont devenus ses amies de ré-créations.

apple.comspotify.comdeezer.com

Le saviez-vous? Le clip a été tourné pendant la quarantaine et l’artiste à voulu retranscrire au maximum sa personnalité dans ses choix de direction artistique, elle le voulait à la fois  stimulant et à l’image de sa personnalité.. «Je voulais que ce clip soit stimulant et montre ma personnalité, pour transmettre ce que je ressentais quand j’ai écrit la chanson. J’ai eu beaucoup de plaisir à canaliser cette même énergie que j’avais mise dans la chanson».

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.