Missy Bauman – Infinite Everything


On a mis quelques semaines avant de dire oui à Missy, pourtant musicalement tous les ingrédients étaient là. Le souci pour être honnête c’était le timing. Nous allons aujourd’hui vous présenter Missy Bauman.16716349_10156494580813644_6713251685763435670_o

On classe souvent ce petit brin de fille dans la catégorie Dremy drug folk, par sa voix elle emporte l’auditeur dans son monde étrange et lointain. Sur scène elle partage l’espace avec l les grands Canadiens Feist, Bahamas, Kathleen Edwards et les Arkell. Malgré sa timidité naturelle, elle arrive malgré tout avec la musique à devenir une femme nouvelle.

Avec les années elle a reçu des prix pour ses textes, elle a été finaliste au Concours international de composition de chansons John Lennon. Avec le recul, elle avoue cela «J’ai toujours imaginé que quelque chose de grand se passerait pour moi ».

Que veut dire le titre de la chanson? Ados Missy avait griffonné le dos d’une carte postale en écrivant : «là où il n’y a rien, il y a tout infini» et quelques années plus tard ce même sentiment est revenu quand elle est tombée amoureuse, mais elle a rapidement mis fin à l’histoire et jeter tous les souvenirs, car elle voulait retrouver ce sentiment d’infinie «il ne reste que des souvenirs. Pas de SMS, pas d’appels, pas de lettres. Et je savais que dans ce «rien» je pourrais tout trouver infini.»

 

« Infinite Everything » apparaît sur l’album « Sweet« , sorti le 7 août 2020.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.