Lisa Nicole – Do Your Thang


L’artiste canadienne Lisa Nicole est de retour avec un nouveau single très coloré! Sorti sur les réseaux le 31 juillet ce titre appelle les gens à faire leur Thang!

Ce titre très tinté et coloré est parfait pour la saison estivale, un peu country pop, un peu dance, ce titre vient offrir un message aux auditeurs à devenir ce qu’ils sont au fond d’eux. Ce titre est une invitation à l’individualité, à l’inclusivité.  Do your Thang pourrait être traduit par Sois-toi ! Et quand on demande à Lisa de nous parler en détail du pourquoi d’une chanson aussi POP, elle sourit et explique «Je voulais ajouter une saveur exaltante et énergique à mon album et encourager l’amour de soi, en embrassant tout ce qui est unique à notre sujet et en étant assez courageuse pour partager cela ouvertement les uns avec les autres.»

Ce single écrit avec Jeff Johnson et Jason Thomas est le deuxième single extrait de l’album prévu pour 2021 Where the Wild Hearts Beat. Ce titre très pop s’inscrit dans son virage artistique audacieux où elle souhaite mettre de la POP et de la modernité dans sa Country déjà très présente dans sa vie.

spotify.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.