BabyJake – Don’t Give Me Problems, Give Me Wine (EP)


L’artiste BabyJake (Jake Herring) nous propose un 7 titre qui va plaire à beaucoup de monde et pourtant ces 7 titres vont brouiller un peu plus les genres. Voici un extrait de son premier EP Don’t Give Me Problems, Give Me Wine, qui comprend également son single Head in The Clouds.

Si cette artiste arrive à brouiller les pistes pour la classer dans un genre, son image est soigneusement défendue par Alex Hall, qui nous propose des images toujours aussi fortes.

A côté de cela, l’artiste avoue que cet EP est un tournant dans sa vie, c’est la preuve que sa musique n’est pas éphémère et qu’elle a un sens : «C’est la première fois de ma vie que j’ai vraiment l’impression que les chansons ont toutes un sens et ont un sentiment authentique. Il m’a fallu un certain temps pour comprendre qui j’étais en tant qu’artiste, et ce projet incarne pleinement cela».

babyjake

Cette relation étrange avec la musique peut s’expliquer par son rapport dans l’enfance où la guitare a toujours été présente, mais plus tard les études ont été toujours en zig zag et rapidement Jake va décider de mettre fin à ses études dans le marketing pour écrire des chansons aussi souvent qu’il le pourrait. Il va convaincre son père de l’aide en lui accordant un prêt pour enregistrer dans un local en Floride! Cet Ep est la concrétisation d’une sorte de rêve, sa musique n’est pas uniquement dans sa tête, elle existe.

 

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.