Siv Jakobsen – A Feeling Felt or a Feeling Made


L’artiste norvégienne Siv Jakobsen a fait parti de ceux qui ont subit les conséquence du covid-19, à peine sa promo américaine lancée et son arrivée à New York, elle se retrouve mise en quarantaine.

Dans son temps d’enfermement avec son petit ami et son chien, elle se met à écrire de nouveaux titres, de nouvelles compositions. Elle se sent connecté aux gens via les réseaux et elle utilise l’art comme beaucoup d’artiste comme moyen de lutter contre l’anxiété et le stress. « A Temporary Soothing »  est un moyen d’évasion, un moyen de lutter contre l’anxiété, le stress et les sentiments d’isolement. «Les chansons ont pris un nouveau sens et le disque a soudainement eu une place inattendue dans les temps turbulents dans lesquels nous nous trouvons.» Explique-t-elle en interview.

Siv Jakobsen a attiré l’attention du public pour la première fois en 2015, avec la sortie de son EP magnifiquement intime «The Lingering». Avec A feeling Felt or a Feeling Made l’artiste danse avec les énergies et les pensées, nous emporte dans un monde à elle, un monde de l’introspection et de la quiétude.

apple.comsoundcloud.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.