Merry Christmas – Shapes Appearing


« Shapes Appearing » est le deuxième single sorti par Merry Christmas avant la sortie de son album The Night The Night Fell.

Le titre a été enregistré dans la capitale japonaise et masterisé à New York par Alan Douches connu pour avoir travailler avec plusieurs artistes et groupes comme Animal Collective et Sufjan Stevens.

Nous avons aimé ce titre pour sa sonorité un peu atypique à nos oreilles d’occidentaux. Le groupe se décrit comme un groupe d’indie Math Pop (c’est quoi la Math Pop? La Math Rock?).

L’album qui est sorti le 1er Aout fut attendu par beaucoup de monde, il relate les aventures d’un voyage dans l’inconscient d’une jeune fille qui se trouve être dans le coma. L’atmosphère très onirique est donc à son apogée et durant 42 minutes l’auditeur voyage dans ces ondes qui traduisent les méandres de ses rêves.

Nous avons aimé le travail du mixage réalisé par Paul Anthony Medrano, qui se retrouve sublimé par celui d’Alan Douches.

youtube.comapple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.