The Lavender Scare – Prophet Share


The Lavender Scare nous propose un titre particulièrement efficace, un titre très cinématographique qui emporte l’auditeur dans une balade en ville.

Le son très californien est composé par  James Delos Reyes (au chant) et Luis Servin. Ils ont décidé de former un groupe en 2016 avec comme objectif révolutionner le plan sonore du rock, en puisant dans des références très ciblées comme Radiohead et Arcade Fire.

Le chanteur a grandi dans une culture religieuse et a participé à la chorale de sa communauté, étrangement à la première écoute du titre, nous avons pensé à un titre de Jeff Buckley qui a connu le succès en tant que générique de la série Dead Zone.

Ce côté très sacré et entrainant qu’offre James est un héritage de l’époque où il dirigeait le groupe de chant et d’adoration de son église.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.