The Blues and Greys – Mayday


Nous avons été séduit par la voix et l’instrumentation de Mayday le dernier single du groupe The Blues and Greys.

soundcloud.comapple.comdeezer.comyoutube.com

Le titre parle de la difficulté à conserver des relations saines quand on n’a pas une communication efficace, un manque de confiance et des mensonges. «Cela semblait être un thème commun tout en naviguant dans la vie au milieu de la vingtaine. Les choses se sentiraient vraiment bien avec une personne une seconde, puis la suivante, ce serait un gros beau mensonge.» Explique Lindsey à propos des paroles de Mayday.

Personnellement, nous avons aimé le petit côté planant qui est typique de certains titres comme With or without you du groupe U2. Ici ce groupe de rock indépendant reprend les éléments du rock et de la musique électronique, mais rajoute des paroles qui interpellent l’auditeur sur sa manière d’être avec les autres.

Le groupe aurait pu être dans l’alt rock ou dans le rock electro, mais il préfère naviguer entre ces différents mondes et ces différents codes! Et cela marche à merveille.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.