UDO – Au-delà


Connaissez-vous UDO? Cet artiste sensible, qui après plusieurs titres pop, nous livre quelques titres plus intimes dont Au-Delà et Ne partez pas sans moi.

Udo a attiré le regard et les oreilles du public après avoir remporté  Zo Is Er Maar Een sur la VRT, avec Ik Mis Je Zo, la version flamande de Tu Me Manques A Mourir.

Sous la demande du public il sortit deux albums pop en anglais et des titres en néerlandais. Sur ces albums se cachent deux pépites en français, qui sont d’une douceur incroyable.

Sa passion pour la langue de Molière lui vient de son admiration de Luc Plamondon et Michel Berger, et surtout des spectacles musicaux écrits par l’homme au stylo d’or. Très inspiré, il va rapidement écrire ses propres titres mais collabore également avec d’autre artistes locaux et étrangers.

En 2020, le chanteur décide qu’il est temps de convertir sa prédilection pour la langue française en chansons. Avec Ne Partez Pas Sans Moi, une reprise de Céline Dion et  Au-delà, qu’il a écrit et dédié à son père.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.