John Adams feat. Laura Evans – That’s My Home


En pleine quarantaine, certains artistes ont en stocks des titres qui nous redonnent le goût à la maison. Comme le dit si bien une certaines chanson, « Notre maison nous manque le plus que lorsque l’on est loin d’elle« 

John Adams, sur That’s My Home a la chance de collaboré avec Laura Evans, qui possède une voix incroyable. Tout deux habitent dans la même ville et passaient beaucoup de temps sur la route ensemble, pour le travail, pour les concerts… Et le retour à la maison a toujours été un moment particulier. « Laura et moi passons la plupart de notre temps sur la route, la maison était un terrain d’entente instantané. La chanson aspire à faire partie de tout ce que nous laissons derrière nous en tant que musiciens en tournée. Il semble que ce soit le moment idéal pour sortir le morceau en guise de rappel d’être reconnaissant pour tout ce temps précieux que nous avons reçu à la maison.» Nous explique-t-il en interview.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.