Karen Emeny – Meant For This (feat. Emm Gryner)


Qui de si beau matin a besoin d’un air entrainant, d’un clip coloré?

Meant For This est le premier single de l’artiste Canadienne Karen Emeny sorti depuis son emménagement à Londres, que la natif canadienne. Il annonce son  prochain EP The Right Mistakes, qui sortira à l’été 2020.

«Je ne veux pas somnoler dans la vie/I don’t wanna sleepwalk through life..»

C’est une confession et la résolution maitresse de ce prochain EP. Citation extraite de ce single Meant For This, qui annonce un retour assumé et optimiste au pop rock des années 90! Une belle époque que nous affectionnons énormément à la rédaction. Le titre a été co-écrit avec la légende du rock canadien Emm Gryner (qui chante également des harmonies sur la piste). La chanson et l’EP  dévoile une croyance profonde et un état d’esprit que Karen à gagné au file des années. Elle a voulu mettre dans ce projet toute son âme et son énergie.

Karen Emeny

Ne vous y trompez pas, si l’EP aura des couleurs du rock des années 90, il y aura des touches de modernité.

«Je ne pense pas vraiment en termes de genre. Quand j’écoute ma musique, je n’entends pas une seule chose. C’est plutôt un mélange de folk, de pop et de country, avec quelques éléments de l’alternative des années 90. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’influences dans ma musique qui traversent les genres et ne choisissent qu’un seul pigeonnier. Donc, même si je ne sais jamais comment le placer, je sais juste que c’est moi.» Nous explique-t-elle en interview, elle qui a commencé à jouer de la guitare très jeune et qui a écrit et composé ses premières chanson à l’âge de 12 ans. Depuis la sortie en 2009 de Finding the world, elle n’a pas cessé de chercher à perfectionner son art et son écriture.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.