Kyle Valentine feat Rachel Philipp – Alone


Cette chanson Alone dépeint l’histoire d’une tristesse cachée d’une personne. Vous ne le voyez jamais parce qu’ils sont toujours heureux, ils rient toujours et améliorent toujours votre journée. Ce sont eux qui savent à quoi ressemble la solitude, et ce n’est pas un endroit où vous voudriez aller. Ainsi, ils ont tendance à vous aider sous un déguisement, simplement en vous faisant savoir que vous n’êtes pas seul ou en mettant un sourire sur votre visage.

Robin William a dit un jour: « Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux parce qu’ils savent ce que c’est que de se sentir absolument sans valeur« ; c’est la raison pour laquelle Kyle Valentine avoue avoir écrit  cette chanson. «Je voulais ouvrir un point de vue différent sur lequel nous regardons et apprécions les gens qui se soucient de nous, qui demandent comment vont les choses, qui nous font rire quand nous sommes en bas, qui nous font un grand sourire chaque fois que nous nous sentons complètement sans valeur et pour les gens qui nous font juste nous sentir mieux même quand ils pleurent sur des portes proches.»

Ce jeune artiste touche à tout a débuté sa carrière à l’âge de 9 ans, il sort ses premiers titres à 14 ans. Pour lui, la musique est une thérapie, un moyen d’aider les gens mais aussi de dire ce qu’il n’ose pas dire.«J’écris de la musique comme une forme de thérapie et pour aider autant que je peux en donnant aux gens une voix pour faire face à ce qu’ils traversent». Il souhaite aider les autres, savoir qu’une chanson a offert à quelqu’un une forme d’écho est pour lui la meilleure des récompenses.

I’ve come so far parle de la vie de l’artiste, de sa façon de prendre des risques, de choisir un chemin plutôt qu’un autre. «Le refrain de la chanson se dit « Mais je suis allé si loin, alors pourquoi abandonner maintenant, et je suis allé si loin, alors pourquoi revenir en arrière », c’est la ligne que je me dis toujours à chaque fois que je pense poursuivre ma musique plutôt que d’écouter ce que les autres pourraient dire ou penser et changer mon itinéraire dans la vie.»

Pour lui, cette chanson est un moyen de se rappeler qu’on peut toujours faire mieux, s’améliorer. «cela montre le chemin de ma vie, que je continue de m’améliorer, de grandir en tant que personne et d’être plus professionnel sur ce que je fais. Comme Denzel Washington l’a dit « si vous voulez vivre une vie spéciale, vous devez faire des choses spéciales »».  Elle ne concerne pas uniquement la vie des artistes, mais aussi des ados, qui souffrent souvent de ne pas savoir où ils en sont et qui parfois peuvent sombrer dans des dépressions.

 soundcloud.comdeezer.comyoutube.commusic.apple.com

Un duo avec Rachel Philipp, qui a déjà sorti plusieurs singles et vidéos! Rachel est une jeune chanteuse et compositrice qui est originaire de Peters Township, en Pennsylvanie.

Elle a débuté très jeune la musique et le chant et c’est à l’âge de 14 ans que c’est devenu plus qu’une passion ou un passe-temps. Quand elle a pris la guitare et commencé à écrire ses propres chansons. Durant le lycée lycée, Rachel a passé son temps libre à se produire dans des cafés locaux et des soirées micro ouvertes. En 2012 et en 2013, Rachel a ouvert deux concerts de Scott Blasey de The Clarks. Puis par la suite pour des artistes comme Andy Grammar au Mr. Smalls Funhouse. Depuis, Rachel a continué d’écrire et d’enregistrer de la musique et de faire des spectacles au Rex Theatre de Pittsburgh.

Sa page facebook

Rachel Philipp

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.