Meyru – At Some Point


Meyru est de retour! Les cinq morceaux indie-rock nous emmènent dans un monde où le rock rencontre l’indie-pop dans leur nouveau single « At Some Point« , un ajout à leur répertoire. Le groupe a sorti le single juste avant leur prochain concert au Baby’s All Right à Brooklyn, le 22 février dernier.

Très belle instrumentation! Nous avons eu un peu de mal avec le traitement de la voix dans la première partie, mais ce traitement disparait. Dans l’ensemble le titre ressemble beaucoup au classique rock des année 2000. L’instrumentation est riche et efficace, même si le refrain manque un peu de piquant.

Le son perfectionné de rock indé nostalgique de Meyru se prête parfaitement à ce nouveau single. Avec des solos instrumentaux qui vous feront osciller au rythme et des voix romantiques qui vous emmènent dans un voyage, « At Some Point » est un zebre qui plie les genres et les fusionne.

Avec une sensibilité d’écriture qui rappelle The Cars et un ton vocal qui rappelle Kurt Cobain; mais sans le côté écorché vif. Les cinq musiciens de NYC apportent une énergie fervente et renouvelée bien nécessaire à la scène indie-rock.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.