Skip Curtis – Like You Used To


Après que le précédent single Satellite ait été une liste de lecture de la BBC Radio, l’auteur-compositeur-interprète gallois Skip Curtis présente la suite déchirante Like You Used To sortie le 28 février.

La piste est une complainte puissante construite autour de la guitare acoustique et dotée d’une instrumentation subtile qui se construit progressivement à travers la chanson, reflétant l’émotion de la voix. Les paroles de Curtis incarnent le chagrin, la frustration et la confusion que l’on retrouve souvent à l’aveuglette lorsqu’une relation s’effondre.

«Malheureusement, je pense que c’est une expérience assez comparable pour la plupart des gens. Le chagrin, le chagrin, peu importe comment vous l’appelez, est une chose difficile à gérer. Surtout lorsque vous ne le voyez pas venir ou que vous n’en connaissez pas la raison.»

Like You Used To renforce notre première impression par rapport au titre précédent. L’instrumentation minimale qui parvient à captiver tout en étant intensément subtile maintient l’auditeur tout au long du titre. Nous avons été séduit par la douceur et la manière de cet artiste de proposer une ballade folk qui reste en accord avec son talent déjà dévoilé dans Satellite.

Le premier album de Skip, Culture Violet est prévue pour 2020.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.