Petty Party – Ghosts & Zombies


Ghosts & Zombies raconte les conséquences d’une relation qui semble pas terminée!

Nous ne sommes pas très friands de la pop, mais là, le groupe a réussi à nous parler avec des références musicales, un mélange de pop et d’alternative rock sans trop laisser passer le côté électronique qui nous fait #### aux oreilles. Depuis quelques semaines, nous avions écouté encore et encore ce titre, puis l’envie de vous le partager est tombé ce soir, car c’est le lendemain de la St Valentin et comme pour beaucoup de mecs, ici à la rédaction, il y a un petit côté Zombie qui vit en nous.

Nous avons beaucoup aimé la voix et les arrangements et on comprend assez rapidement que ce groupe n’est pas né de la dernière pluie.Pour créer un son et une sensation uniques mais universels. Les musiciens élevés  à la pop en plein coeur de la Californie repoussent les limites et les limites de la musique populaire moderne. Leur désir de regarder au-delà du courant dominant inspire des progressions d’accords surprenantes, entraînant des tambours oscillants et des échantillons vocaux étranges (parfois hilarants). En tant qu’amis qui ont construit un partenariat créatif, Michael et Bruna font appel à leurs relations personnelles passées, ainsi qu’aux opinions personnelles de chacun sur les expériences de vie dans leur écriture.

Petty Party a combiné leurs expériences individuelles et partagées et leur créativité pour leur nouvel étudiant «Suicide Note», qui décrivait leurs luttes contre la dépression, le suicide, les relations toxiques et l’estime de soi. L’EP est sombre et révélateur mais parle pourtant directement à la génération Z.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.