VYB – Dangerously Addicted


Dangerously Addicted est le 4e single de VYB sorti dans le cadre de la promotion de leur prochain LP Mood Swings qui sortira en 2020.250x250-000000-80-0-0-1
Dangerously Addicted  est une chanson d’amour indie pop créée par 4 meilleurs amis, le chanteur Tom Belau, le guitariste Noah Phillips, le bassiste Bailey Crone et le batteur Ryan Jones d’Atlanta en Géorgie. La chanson a été à l’origine écrite par le chanteur Tom Belau comme une chanson pop pure avant que Tom ne rencontre les autres membres de VYB. Après la formation du groupe, la chanson a été transformée en un style plus indie pop / indie rock qui reflète vraiment les vibrations de VYB. La chanson parle lyriquement de la nostalgie et du désir d’une des relations passées de Tom.

Le titre est une belle déclaration d’amour version rock, les instruments sont très classiques et sonnent tous de manière moderne. Souvent on reproche au rock de ne pas assez se renouveler, ici VYB prouve que l’on peut faire sonner de manière moderne une guitare et son band. Niveau parole, on utilise encore le prisme de l’addiction pour parler de l’amour, chose qui peut être perçue comme du réchauffé mais qui fonctionne malgré tout, car fait avec sincérité.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.