Candlelight par Joel Cross & India Arie


Il s’agit d’une chanson d’amour inspirée des styles d’auteurs-compositeurs traditionnels de Bob Dylan. «C’est une expression romantique de cette connexion sans effort entre ma femme et moi.»Explique Joel en interview.

«Quand India Arie a entendu ma version solo de la chanson, elle l’a adorée. Depuis lors, nous l’avons réenregistré en duo et plusieurs autres projets sur lesquels nous avons travaillé ont été nominés pour la grammy.» Explique l’auteur-compositeur Joel, qui nous offre un titre très mélodieux, très sensible et vrai. Le titre fonctionne très simplement, construit comme une balade en amoureux, on connait le début, on savoure les instants et on arrive à la fin avec l’envie de refaire un peu du chemin à deux.

India Arie est une découverte pour l’équipe du blog, nous n’avions jamais entendu jusqu’à présent sa voix. Nous avons décidé de partager avec vous ce single Steady Love, qui nous offre une autre facette de cette artiste.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.