La chanson parle d’une personne qui devient insensible par la réticence à abandonner le passé et l’incapacité de pardonner.
Le clip est très classique, un band qui joue dans une pièce et un mini scénario avec une jeune femme… Cela ressemble un peu à tout ce qui existe déjà, mais comment dire sans ça, on tombe dans le cinéma et ce n’est pas forcément ce qu’attendent les amateurs de metal ou de rock.
GONEBAD a été formé en Finlande en 2007. Fondé par le chanteur, guitariste, auteur-compositeur B. Harrison. Bien qu’écrivant et enregistrant activement des démos en mode solitaire, le groupe était en proie à des changements constants dans leur line up. En 2014, Harrison a fait équipe avec l’artiste solo et un producteur Jay Ray et a sorti ‘Counting Days’ en single deux titres. Contrairement aux progressions de motifs très énergiques des guitares électriques, le groupe va se faire connaitre pour des riffs un peu plus techniques, Counting Days a adopté une approche très douce, mélancolique et presque cinématographique dans la livraison des chansons. ‘Counting Days’ a été suivi d’un hiatus qui s’est finalement terminé par une décision que les changements sans fin avec le line-up ne devraient plus l’empêcher de sortir sa musique. Cold Enough est sorti début 2020 et il est devenu clair que ce voyage serait quelque chose qu’il devrait entreprendre seul …