Êtes-vous cool? Oh Mic l’est!


Oh Mic rend hommage aux années 90 avec cette compilation d’images de clips, films et séries.

«Cette vidéo capture la sensation des années 90 et tous les personnages décalés qui ont rendu cool de ne pas être cool avec des films classiques et des clips.»

Si vous découvriez que cette voix intérieure appartenait à Jiminy Cricket, Skynet, Doc Brown, Master Splinter, (ou à une combinaison des quatre), cela serait parfaitement logique – mais nous nous éloignons.

Quoi qu’il en soit, le chanteur, multi-instrumentiste, producteur, écrivain et créateur accompli Oh Mic! a pris cette voix invisible à cœur, a quitté une vie de VRP toujours sur la route, a vendu l’entreprise familiale, et a décidé d’être cool, enfin disons de réaliser son rêve, devenir une rock star…. Pour l’instant c’est un rocker amoureux de l’époque des années 90. Cette passion a engendré un univers sonore multimédia dû à son amour pour la  pop culture des années 90. Au cours de 2018, il est passé de l’obscurité à 20.000 abonnés cumulés et près d’un million de stream au total, le tout en indé.

Sinon vu que nous approchons de noël!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.