Mimi Tanski ce petit souffle qui fait du bien


Cette chanson est comme un souffle, aussi naturel que la respiration puisse être. En effet, Mimi Tanski l’a écrite sans avoir jamais vraiment songé à l’écriture: «J’ai écrit et enregistré cette chanson il y a deux ans dans le salon d’un ami à Portland, dans le Maine, mais je viens juste de commencer à m’intéresser plus sérieusement à la musique, donc je la publie maintenant sur des sites de streaming et je travaille à sa promotion.»

Earyly September c’est un peu comme cette nostalgie profonde d’une amitié qui s’en va et revient sans qu’on y prête attention, «Early September, Je l’ai écrite au sujet d’une amitié alors compliquée qui s’est transformée lentement en une amitié saine et solidaire. Je voulais capturer tous les beaux moments de cette amitié pour m’aider à suivre son évolution. En l’écoutant à nouveau maintenant, je me demande à quel point les amitiés peuvent être résilientes et à quel point les choses changent au fil du temps.» Nous explique Mimi dans une interview.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.