Michael Rose – Tornado


Michael Rose est un chanteur, auteur-compositeur et producteur et multi-instrumentiste de Tel-Aviv Israël – Michael est né en URSS et a déménagé à Tel-Aviv à peine âgé de 3 ans et 9 mois. Il a étudié la musique à la Rimon School of Jazz and Contemporary Music en Israël et a participé à Israel’s The Voice (saison 2) où il a terminé en quart de finale.

Avec une voix de rocker, des arpèges et une ambiance aérienne, Tornado est le souffle de fraicheur de cette période de grève.  Tornado est un peu comme Through The Glass de Stone Sour, un titre qui sonne fort, un titre qui est doux et qui a au plus profond cette douleur, ici la douleur est celle de cette jeune demoiselle rencontrée à Francfort. «J’ai rencontré une fille à Francfort et j’ai écrit une chanson à son sujet quand j’ai vu qu’elle avait des cicatrices au bras. J’aurai aimé  pouvoir lui chanter ces mots à l’époque où elle en avait le plus besoin».

Capture d’écran 2019-12-16 à 17.27.00.jpg

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.