Justin 3 est perdu au Japon


Nous avons été séduits par Lost (in Tokyo) de Justin 3, nous avons pu leur poser quelques questions à propos de ce titre.

Le groupe de pop-rock lituanien Justin 3 est de retour avec son nouveau single époustouflant appelé « Timeless Love », mais aujourd’hui nous allons parler de Lost (in Tokyo).

Peux-tu parler de ta chanson Lost(in Tokyo)

La chanson parle de vous resaisir après une panne (l’endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant, les difficultés que vous n’avez jamais connues auparavant), en d’autres termes, trouver du réconfort en dehors de votre zone de confort. Cela semble étrange, vous avez parfois peur, tant de choses se passent et parfois vous avez l’impression que vous perdez, mais d’un autre côté, le monde entier nous attend et personne ne sait ce que demain pourrait apporter. Vous regardez donc directement dans les yeux vos peurs et vos défis et continuez.

Pourquoi le Japon?

Et j’ai toujours rêvé de visiter le Japon, c’est toujours sur ma liste de voeux. J’ai donc choisi une idée symbolique d’être perdu à Tokyo
Il était environ 23 heures. L’idée m’a juste frappé et le matin je me suis assis et j’ai écrit tout ce qui me vient à l’esprit

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.