Time Traveler, par Conversing with Oceans


Conversing with Oceans est un projet de rock indépendant dirigé par le compositeur-interprète Alex Bondarev. L’histoire débute à Grozny, une ancienne contrée de Russie.

Avec sa famille il quitte la Russie pour l’Inde puis le Bronx, très tôt la musique va devenir un moyen d’expression. Il a créé son premier groupe A Moment’s Worth avec ses meilleurs amis lycéens. Leur style de rock optimiste a fait écho auprès du public lorsqu’ils ont fait la une de la presse new-yorkaise, qu’ils ont remporté la première place à un concours de musique inter université.

Après ce premier prix, il décide de travailler dur, compose pour la télévision, la publicité et reçoit des millions de streams sur Soundcloud.  Wild/Dreams leur tout premier album sera disponible prochainement, Time Traveler est le tout premier vrai single, «le titre  fait partie de la collection « Wild » ou plus lourde / plus sombre de chansons de l’album. Il s’agit d’une obsession profonde et dévorante avec quelqu’un. Il raconte essentiellement l’histoire d’un détective qui voyage dans le temps et qui tombe amoureux de la personne sur laquelle il enquête. Je me suis rendu compte que beaucoup d’entre nous entretenaient ce type de relation avec nos rêves et nos désirs – nous ne donnions rien pour nous satisfaire.» nous explique l’artiste au cours d’un entretien.

Ce titre est léger et entrainant, nous avons l’impression d’être un voyageur en dérive qui recherche la terre promise. Mais ici, le voyageur est un rêveur et la terre promisse est l’objet de ses désirs. Un titre fort qui donne un aperçu d’un album très prometteur.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.