Kate Vogel, l’actrice des frères Scott se confie sur son single «Reasons to Stay» et «The Grave»


«J’ai essayé de me tuer mais j’ai vécu. Une chanson sur l’espoir. La beauté l’emportera sur la douleur.» Reasons to Stay  est une chanson  d’espoir sur le suicide et la dépression. La jeune actrice et chanteuse américaine se confie sur ce single sombre.

«Il s’agit de la mort tragique de mon meilleur ami à 21 ans, puis j’ai mis fin à une relation avec la personne que j’allais épouser en raison de sa réaction (ou de son absence) à sa mort et de sa capacité à m’aider. Alors, vous sentez que c’est de votre faute si vous êtes toujours triste et pas fini, même si cela ne fait que quelques jours. Et maintenant, quelques années ont passé et je ne suis plus tombée amoureuse parce que j’ai peur que quelqu’un d’autre ne soit enlevé subitement. Si ça a du sens.» 

Ce titre est également la continuité de The Grave qui parle de l’enterrement de cet ami, du sentiment et de la perte profonde qui entache un tel évènement qui arrive brutalement sans prévenir.

Publicité

Une réflexion sur “Kate Vogel, l’actrice des frères Scott se confie sur son single «Reasons to Stay» et «The Grave»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.