Jon Campbell Sirens


Sirens a cette émotion qui nous emporte au loin, qui nous engourdit les jambes

Ce titre est est né  d’une histoire, et il  dit que malgré le chagrin et la fin d’un grand amour entre deux hommes, il peut y avoir une fin heureuse pour chacun des deux. Avec une ambiance folk et jazzy, l’artiste Jon Campbell n’est pas seulement un compositeur, auteur et interprète, il est également un  artiste plasticien basé à Berlin. Sa musique est la fusion de plusieurs univers comme l’indie folk, le jazz et les sonorités contemporaines.

Il sort un premier album en septembre 2019, le titre Sirens fait référence à l’Odyssée, car l’auteur entrevoit son passé compliqué comme une odyssée personnelle, durant deux ans il a vécu dans une chambre chamboulée «j’ai hissé mon lit sur des «échasses» de deux mètres, construit une cabine d’enregistrement en dessous et rangé dans cette coque toutes les nuits. Black Widow a été filmé là-bas; il représente le moment le plus sombre de ce voyage. C’est mon pays des mangeurs de lotus et des sirènes qui gémissent depuis le rivage. C’est la petite soeur autodestructrice de Francis. Nous réalisons qu’après toutes ces années passées à craindre le monstre sous le lit, c’est toujours toi. » nous explique Jon Campbell

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.