« Sydnee’s Calling » un voyage proposé par Vandalye


Fondé par Thomas McCone, Lucas McCone et Scott Attew, Vandalye est un groupe de rock alternatif alternatif basé à Dubaï, aux États-Unis.

L’auteur de ce titre nous avait contacté en nous racontant cette chanson avec ses propres mots un peu timides et touchants : »C’est une chanson un peu triste à propos d’une jeune amie qui est décédée à l’âge de 15 ans. Elle a une ambiance folk indépendante »

Nous avions eu l’audace de lui répondre que cette chanson est particulière, elle beigne dans une ambiance très spéciale. Vous savez comme quand vous êtes fatigué mais heureux car une chose est arrivée, vous prenez un taxi et vous vous laissez porter vers votre destination, une destination incertaine mais rassurante. Une réponse qui peut sembler audacieuse, mais beaucoup d’entre nous conçoivent la mort comme  un voyage vers l’inconnu.

Qui sont les Vandalye

Les membres viennent d’horizons différents. Lucas et Thomas sont de vrais jumeaux et ils ont commencé leur carrière professionnelle à l’âge de 11 ans. Ils ont poursuivi leur carrière jusqu’à leur décision de laisser tomber la raquette à 20 ans pour poursuivre leur passion pour la musique, tandis que Scott, chanteur du groupe a passé son enfance et son adolescence à étudier et jouer la comédie, mais la musique reste dans sa vie et son environnement professionnel.

Plus d’infos

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.