« Olivia » le spin off « La Vengeance aux yeux clairs » débarque sur TF1


Après 2 saisons  La Vengeance aux yeux clairs, le personnage d’Olivia revient sur TF1, malgré un bon casting et une intrigue intéressante, rien ne décolle.

Le personnage d’Olivia semble trop en retrait alors qu’il est censé être au centre du show, il y a souvent un manque de spontanéité dans le jeu de Laëtitia Milot, qui malgré une forte notoriété n’arrive pas à convaincre dans ce spin off. Laëtitia est une excellente actrice, mais ici cela ne match pas! Le manque de saveur pour cette nouvelle série vient surtout des pistes jetées au vent. Une série censée s’inspirer de faits réels –afin de se démarquer des autres programmes sur le même thème et genre– mais la série peine a sortir des sentier battus, accumule les clichés et peine à tenir le spectateur en haleine.

(Edit de mise à jour)

Le second épisode était beaucoup plus intéressant, les scénaristes ont réussi à nous mettre sur une mauvaise piste, donc chapeau! Et le jeu et direction des acteurs est bien meilleur que dans le premier épisode de la série, même si nous ne comprenons pas comment une avocat puisse faire autant d’investigation, son travail ressemble beaucoup à celui d’un enquête à la criminel qu’à celui d’une avocate.

crédit photo : JULIEN CAUVIN / JLA / TF1

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.