Jonah – Husk My Love


Après un premier titre en 2014 « All We Are« , le duo Allemand Jonah revient avec un titre solaire, léger et rempli de douceur. Husk My Love est le premier extrait du prochain album du duo Jonah. Un titre fort et contemplatif à  écouter durant un road trip ou sur le chemin des vacances. La voix de Christian sublime la composition légère et aérienne d’Angelo Mammone et  apporte un peu de fraicheur dans ce mois d’octobre.

En plus d’être chanteur, Christian débute sa carrière de clipeur, avec un scénario mettant en scène la beauté d’un amour éphémère, parfois il arrive qu’un poème d’amour soit pur et désintéressé. Tout repose sur la beauté de l’instant et la magie de l’évanescence. Le jeune couple à l’écran s’avance dans les décors berlinois, agissant sous les conseils d’un réalisateur en devenir qui prend sa tâche au sérieux et agit selon son inspiration instinctive. »Je suis très heureux d’avoir trouvé Karlotta et Emil qui étaient le casting parfait pour cette histoire. »

“Husk My Love” est le premier extrait de leur deuxième album via Embassy of Music.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.