I Just Wanna Go – Andrew Marica


Ce soir par cette chaude journée, nous décidons de partager avec vous ce titre d’Andrew Marica

Cette chanson vit le jour en 2014. Par une chaude matinée Andrew jouait de la guitare. Comme souvent dans l’histoire d’une chanson ou d’une oeuvre, il y a cet instant magique où l’inspiration arrive et si nous  voulons produire quelque chose, on doit saisir au vol cette émotion avant qu’elle disparaisse.

L’artiste raconte la manière instinctive qui a mené à la naissance de ce titre. Les deux éléments les plus importants d’une chanson sont arrivés de manière évidente; le rythme et la ligne principale « I Just Wanna Go huuuuum« . Comme beaucoup d’oeuvres de l’esprit, il faut parfois un certains temps pour qu’un artiste partage sa création. Et il faudra attendre encore 5 longues années pour que la version finale existe. La grande difficulté  dans l’écriture d’une chanson réside dans la manière de traduire les émotions, les sensations à ceux qui l’écouteront. On peut écrire plusieurs chansons sur le même thème, mais jamais avec les mêmes mots et les mêmes émotions.

 

 

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.