Le top Série de la rédaction pour 2018


On se lance dans le TOP 10 des séries de 2018, attention il y a des séries datant déjà de quelques années.

10) Charmed reboot

On a été surpris de découvrir ce reboot qui n’était pas si mauvais finalement, les effets spéciaux sont digestes et on peut admirer de nouveaux méchants chercher à se faire les 3 nouvelles soeurs.

07027130

9) Jessica Jones

Surement la surprise de l’année pour la rédaction qui aimait l’actrice mais trouvait mauvais le pilote, après quelques tentatives, on a finalement aimé. Nous sommes tous fans de cette Krysten Ritter

Krysten-Ritter

8) Arrow

Avec cette nouvelle saison qui change vraiment la dynamique et en plus cette nouvelle arrivée de William dans la partie fait qu’on se pose des questions sur le devenir de la série. Pendant des années, elle trônait dans le classement aux côtés de Game of Thrones.

arrow-un-nouvel-ennemi-pour-oliver-queen-dans-la-saison-5

7) Don’t Trust the B—- in Apartment 23

Cette série est une bouffée d’air frais, elle fait partie des séries annulées injustement! C’est fort dommage car les acteurs étaient bons, les intrigues divertissantes.

dont-trust-the-bitch

6) The originals

Oh Klaus, mon cher KLAUS, tu nous manquais dans Vampire diaries, du coup tu nous manques dans Legacies la spin off de notre série.

2004_the_originals

5) The good place

The Good Place depuis 2 ans fascine, avec cette palette d’acteurs et d’actrices. Chaque nouveau épisode nous font sourire. Bref comment ne pas mettre cette série dans notre top 10? Surtout quand on retrouve dans le casting Kristen Bell

Celebrities Visit SiriusXM - March 22, 2017

4) Bates motel

La série sur l’enfance du tueur le plus célèbre tueur en série de Hitchcock. Cette série a marqué notre année 2018, même si elle est terminée depuis plusieurs années. Le but de ce top est de faire un récap de nos visionnages.

Bates Motel

3) Sabrina

Sabrina est la surprise de l’année, on avait pas mal parlé de cette série durant le Comic Con 2018 mais c’est vrai que cette série est bien réalisée même si l’ambiance avale la série au point où l’on stagne durant toute une saison. Attention il y a un épisode spéciale noël.

les-nouvelles-aventures-de-sabrina-les-raisons-de-se-laisser-ensorceler

2) The Haunting of Hill House

On a apprécié la qualité de réalisation, la façon de cadrer et toutes les intrigues misent en place. On attend la prochaine saison avec impatience.

4789922

1) Salem

Cette série a beau être terminée depuis des années, mais les derniers épisodes nous ont marqué. A voir rapidement et pourquoi pas se faire un marathon?
salem-2

Bonus

Chaque année il y a ces séries inclassables qu’on met à coté dans un coin et on est vraiment heureux de les citer New Girl, Legacies, Dix Pour cent et Balthazar

New girl / Legacies / Dix pour cent / Balthazar

47049220

« Legacies », le spin-off de « Vampire Diaries » et de « The Originals » centré sur Hope Mikaelson et Alaric Saltzman, débutait hier soir sur la CW. Que vaut cette nouvelle déclinaison ado de la franchise vampirique à succès ?  A vrai dire pour l’instant à part nous faire voir des nouveaux monstres et aucun réel sorcier ou vampire… On tourne autour des thèmes du contes et du folklore.

New Girl est surement la série qu’on attend le plus depuis l’arrêt de How I Met Your Mother, quant à Dix Pour Cent, cette série est assez drôle car elle reflète vraiment l’ambiance du cinéma.

Balthazar pour la performance d’acteur de Tomer Sisley sur les scènes dramatiques.

Une réflexion sur « Le top Série de la rédaction pour 2018 »

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.