News du mardi


Les News étant très nombreuses, nous avons décidé de faire un gros récap des news que nous ne développerons pas.

Les producteurs de Prison Break développent pour la Fox  une série centrée sur le quotidien du directeur du FBI. Elle montrera la manière par laquelle des vies ont été détruites par les accusations, la corruption et la politique.

prison_break_revival

Si Amazon commande une série sur la Terre du milieu, il y a un autre projet très ambitieux qui s’est fait connaitre:  Le monde de Narnia aura son adaptation en série et c’est Netflix qui a fait la commande. Cette new a été annoncée début octobre.

Dans un communiqué, Douglas Gresham, le beau-fils de C.S. Lewis n’a pas caché son enthousiasme concernant le projet : « C’est merveilleux de savoir que les gens du monde entier sont impatients d’en voir davantage sur Narnia, et que les avancées en matière de production et de technologie nous permettent de donner vie à ces aventures partout dans le monde. Netflix parait être le meilleur medium pour atteindre cet objectif, et je suis impatient de travailler avec eux. »

3383159

The L.A Complex est sur le point d’avoir un reboot. Cette série canadienne suivra une nouvelle génération de locataires.

La série littéraire The Wheel of Time écrite par Robert Jordan est en cours de préparation pour Amazon. On suivra les aventure d’un groupe évoluant dans un monde où seules les femmes peuvent user de la magie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s