Un enfant diabolique


Une jeune étudiante trouve un emploi d’été chez un riche veuf. Elle doit garder ses deux enfants, Rose et Jack, à la campagne, dans sa propriété viticole. Kate doit composer avec.

Morgan Obenreder est la tête d’affiche du téléfilm Un enfant diabolique ce lundi 8 octobre sur TF1. Dans cette fiction inédite, elle incarne Kate. Ce rôle intervient alors qu’elle a joué Crystal dans Les feux de l’amour durant une intrigue particulièrement violente, puisqu’elle était impliquée dans un réseau de prostitution, mêlant alors Mariah, Tessa et Sharon dans une bataille contre les mafieux à la tête du trafic de femmes.

Du coup on se demande pourquoi parler de ce téléfilm sur Direct-actu.fr après plusieurs semaines de calme? Ce téléfilm oscille dans les genres horreur et drame, basé sur une histoire vraie. Où une jeune étudiante se retrouve à garder deux enfants afin de payer ses frais de scolarité. Mais dans la maison un mal silencieux existe, on ne sait pas d’où il vient mais peu à peu le voile se dissipe.

Attention Spoiler 

Ce film est assez fort, une version cinématographique pourrait surement faire de cette intrigue un film à succès. L’intrigue autour du test d’ADN. Toutes ces questions arrivent après la découverte de la clé USB dans la chambre de Kate. Un vidéo troublante où la mère des deux enfants dit que son fils est violent. L’actrice Danielle Bisutti   est bluffante dans son rôle de méchante, nous l’avions déjà vue dans Insidious.

Photo de Danielle Bisutti - Insidious
Photo de Danielle Bisutti – Insidious

Le film est inspiré d’un fait réel même si quelques lignes ont été modifiées pour le bien du téléfilm.


Réalisateur : Jeff Hare
Acteurs : Morgan Obenreder (Kate), Danielle Bisutti (madame Grey), Tucker Meek (Jack), Violet Hicks (Rose), David Rees Snell (Edward), Bruce Katzman (Bartlett), Elizabeth Leiner (Elizabeth), Monica Young (le docteur Goldman)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s