Gary Kurtz le producteur de ‘Star Wars’ est mort à 78 ans.


« Gary était un mari, un père, un grand-père, un ami, un collègue et un mentor bien-aimé, dont le travail et le talent couvraient l’histoire du cinéma, de la photographie, de la musique et du cinéma« , a déclaré sa famille dans un communiqué.

Gary Kurtz, producteur de Star Wars est décédé à Londres à l’âge de 78 ans, confirme le Hollywood Reporter, sa famille par communiqué à évoquer son combat contre un cancer.

« Gary était un mari, un père, un grand-père, un ami, un collègue et un mentor bien-aimé dont le travail et le talent couvraient le cinéma, la photographie, la musique et l’histoire du cinéma », indique le communiqué. « Il était un marin, un voyageur du monde, un homme de plein air et un être humain compatissant. Son travail consistait à partager la merveille de la narration audiovisuelle à travers l’art du cinéma. Reconnu pour son travail de producteur de American Graffiti Star Wars, The Empire Strikes Back et The Dark Crystal, Gary se passionnait à raconter des histoires qui partageaient l’humanité des personnages de manière divertissante pour le public du monde entier. »Gary était un homme magnifique qui nous manquera énormément. vous pour vos pensées d’amour. « 

Dans une déclaration à la THR, George Lucas a déclaré: « Le décès de Gary se fera sentir dans toute la famille Star Wars. » 

Publicités

Une réflexion sur « Gary Kurtz le producteur de ‘Star Wars’ est mort à 78 ans. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s