Jim Parsons produira Miranda pour la Warner Bros


Warner Bros développe une adaptation américaine de la comédie Miranda qui sera produite par Jim Parsons. Miranda est centrée sur une femme désagréable, socialement maladroite, qui se retrouve fréquemment dans des situations et des malentendus bizarres et hilarants.

Jim Parsons produit un remake américain de la sitcom britannique « Miranda », selon SpoilerTV. Parsons développera la comédie pour Warner Bros TV, où il est sous contrat global, avec son mari Todd Spiewak par le biais de leur société That’s Wonderful Productions.

Miranda est centrée sur une femme désagréable, socialement maladroite, qui se retrouve fréquemment dans des situations et des malentendus bizarres et hilarants. Miranda a une naïveté charmante et se sent toujours en décalage avec le reste du monde. Bien que cela irrite souvent ses amis et sa famille, ils la tolèrent car, au fond, elle est intelligente et de bonne humeur. Plus étrange que classique, elle a choisi d’investir son héritage de son oncle dans une boutique de cadeaux plutôt que de poursuivre ce que sa mère perçoit comme une carrière plus « respectable ». En dépit de vouloir un petit ami (elle plaisante souvent à propos de son inexpérience), elle se moque des hommes supposés « convenables » avec lesquels sa mère et ses amis tentent de la mettre en place.

La comédie originale mettait en vedette Miranda Hart et a été diffusée sur BBC de 2009 à 2015, soit trois saisons de six épisodes et deux spéciaux de Noël. Hart produira le remake, mais on ne sait pas encore si elle sera la vedette. Emma Strain, qui a produit l’original pendant deux saisons, et Angie Stephenson (La nuit de, Da Vinci’s Demons) figurent également parmi les producteurs.

Vous pouvez regarder une bande-annonce de l’original ci-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s