Amazon studio développe une série animée : Mo Mandel & Jason Fuchs


Amazon a développé 2051, une comédie animée animée par le comédien Mo Mandel (Comedy Knockout), Jason Fuchs (Wonder Woman) et 3 Arts Entertainment.

mo-mandel-920
Mo Mandel / Getty Image US

Écrit et mis en scène par Mandel, qui jouera également un rôle de premier plan, la série est décrit comme une comédie animée animée en 2051 – et si vous pensez que 2018 est terrible, attendez. Fuchs est également producteur exécutif avec Greg Walter et Josh Lieberman pour 3 Arts.

Mandel a créé, écrit et produit la série Comedy Knockout, un concours de comédie qui a récemment terminé sa troisième saison sur TruTV. Ses autres crédits incluent Barely Famous, dans lequel il est apparu et a servi de producteur consultant, avec Man Up and Partners. Il est coiffé par 3 Arts et l’avocat Lev Ginsburg.

maxresdefault

Jason Fuchs a co-écrit l’histoire du film à succès 2017 Wonder Woman avec Allen Heinberg et Zack Snyder. Ses autres crédits d’écriture incluent Ice Age: Continental Drift et Pan. Parmi ses génériques, on peut citer La La Land et The Good Wife, entre autres.

maxresdefault1

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.