The Royals annulées après 4 saisons


Après quatre saisons dramatiques, le règne de la famille Henstridge sur l’Angleterre touche à sa fin: les Royals ne seront pas de retour pour une cinquième saison, a confirmé TVLine.

“E! ne sera pas aller de l’avant avec une autre saison de The Royals, lancée en 2015 en tant que première série scénarisée originale du réseau », a déclaré un porte-parole du réseau dans un communiqué. «Pendant quatre saisons, les Royals ont emmené les spectateurs derrière les portes du palais dans un voyage scandaleux rempli de rebondissements. Nous sommes reconnaissants à la distribution et à nos partenaires de production chez Lionsgate et Universal Cable Productions.

Selon notre site partenaire Deadline, Lionsgate achète actuellement la série sur d’autres réseaux, avec la possibilité que Pop choisisse l’émission pour la saison 5.

Les Royals mettaient en vedette Elizabeth Hurley dans le rôle de la reine Helena. Les Royals ont également joué William Moseley comme Prince Liam, Alexandra Park comme Princesse Eleanor, Max comme Prince King Robert, Tom Austen comme Jasper et Jake Maskall comme Cyrus.

La quatrième (et dernière) saison des Royals s’est achevée avec le mariage de Robert Willow, Eleanor et Jasper, Liam et Kathryn discutant de l’avenir de leur bébé et Cyrus réuni avec Violet. Helena a également expulsé son dernier jouet pour garçon de son lit… mais ce n’est rien à célébrer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s