The crow reboot ou remake, le projet maudit: Interviews, reviews (Dossier: Partie 1)


La relativité, qui a du mal à reprendre pied, semble avoir un certain dynamisme et, selon TheWrap, The Crow ne sera pas encore mis en scène, annulation du tournage qui devait débuter en Janvier 2019

Relativity développe depuis des années une nouvelle approche de The Crow, qui a vu divers réalisateurs et acteurs attachés au projet. Maintenant, après avoir échappé à la faillite (dans une capacité que je ne comprendrai jamais pleinement), The Crow cherche à prendre son envol à nouveau.

La mauvaise nouvelle est que Corin Hardy, de The Hallow, abandonne le projet avec Jason Momoa (Game of Thrones)  qui jouera Aquaman qui sortira prochainement sur nos écrans. 


Le créateur parle du projet :

Depuis le début des tentatives fumeuses, le créateur de «The Crow» a voulu une suite dirigée et réalisée par une femme. Son souhait n’a jamais été réalisé, malgré ses demandes aux différents studios.

gothic-horror-for-sherlock-before-season-4-but-who-exactly-is-the-abominable-bride-sher-717854

James O’Barr a donné naissance à la série  The Crow en 1989, ce personnage est apparu pour la première fois dans « Calibre Presents # 1 »).

Le héros est né le soir où Eric Draven et sa fiancée, Shelly, sont agressés par un gang après la panne de leur voiture. Eric est atteint d’une balle dans la tête et est paralysé. Il ne peut que regarder Shelly être brutalement battu, violé et blessé par balle à la tête. Ils sont ensuite laissés pour morts sur le bord de la route. Eric meurt plus tard dans la salle d’opération de l’hôpital pendant que Shelly est morte sous ses yeux. Il est alors ressuscité par un corbeau et cherche à se venger des meurtriers, les poursuivant méthodiquement et en les tuant.

L’histoire a été adaptée en 1994 pour le grand écran dans Alex Proyas, avec le regretté Brandon Lee comme personnage principal. Trois séquelles ont été libérées et un remake est en développement depuis des années. Même si on a déjà rapporté que le prochain film, The Crow Reborn, mettrait en vedette Jason Momoa (Aquaman) en tant que demi-goule vengeur, O’Barr avait rédigé une liste d’idées qui pourraient mieux correspondre au contexte social de 2018.

the crow razor.jpg

Je voudrai un film axé sur le retour d’une femme

En regardant les trois suites de Crow, le plus gros problème est non seulement que les films sont trop similaires, mais aussi que le personnage est aussi. En fait, O’Barr voulait voir le prochain Crow être une femme qui meurt le jour le plus heureux de sa vie … Chose existant dans le monde de la bande dessinée, car un volume/série raconte l’histoire d’une femme qui est morte le jour de son mariage.

« Mon intention était de prendre une direction complètement différente« , a déclaré O’Barr à Screen Geek au Comic-Con de Los Angeles.

giphy

« J’ai donc écrit une histoire basée sur un petit incident survenu à Chicago à propos d’une femme qui a été tuée lors de son mariage.

« Je me souviens de l’avoir lu dans le journal et ce n’était qu’une horrible tragédie. Certains gangsters irlandais ont tenté de voler une paroisse principale à Chicago où ils détenaient les collections et ils se sont perdus. Ils se sont retrouvés au beau milieu d’un mariage et l’un des copains de la femme de chambre de la mariée, dans le public, était un flic et une grosse fusillade a commencé, 13 personnes ont été tuées. Cette histoire a toujours été avec moi et ce jour est censé être le jour le plus heureux dans la vie de quelqu’un et il ne pourrait pas être plus tragique que cela. Donc mon idée était là… Si je prends ce scénario et l’appelle The Crow: The Bride? « Et elle revient. C’était super cool, elle porte toujours sa robe de mariée avec du fil de fer et des clous dans la tête. « 

Quand O’Barr a lancé l’histoire, on lui a dit: «Non, nous ne pouvons pas faire ça. Tout d’abord, personne ne va voir un film d’action avec une femme. « Il a répondu: » Si vous le faites correctement, cela n’a pas d’importance si c’est une question de genre.  » Il faut juste que ça soit bien géré. « 

Ils ont décliné et donc, il y a le script ainsi qu’un tas d’illustrations à son sujet depuis 1995. Fait intéressant, O’Barr a remarqué sa surprise en voyant Kill Bill de Miramax dans les salles des années plus tard. « Environ quatre ou cinq ans plus tard, ce film sort Kill Bill et je suis assis au théâtre comme … » Cela semble vaguement familier! « 

Pour ceux qui souhaitent que Miramax ait fait ou ferait un Corbeau dirigé par une femme, il y a un film qui vaut la peine d’être vu: le génial Avenged de Raven Banner. Michael S. Ojeda a réalisé le film sur une fille sourde (Amanda Adrienne Smith) qui est brutalisée par un gang meurtrier qui est alors chassée par elle lorsque l’esprit sanguinaire d’un guerrier Apache habite son corps sans vie.

cbhfng0

Propos issues d’une interview donnée à https://bloody-disgusting.com 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s